La disparition de Florence Bloise-Desobry
Samedi 1er février 2003. En fin d’après-midi à Magny-les-Hameaux (78), Florence Bloise-Desobry quitte à pied son domicile après une altercation avec son mari. Il neigeait ce jour-là.
Avant de partir, elle promet à ses enfants qu’elle reviendra le lendemain pour les emmener à la messe. Elle n’emporte avec elle que le strict nécessaire dans un sac de couleur orange contenant un pyjama, une brosse à dents, une brosse à cheveux et un livre intitulé “Les Enfants de la Terre”.
Florence Bloise-Desobry ne réapparaîtra jamais.
Votre témoignage est la clé
Aidez les enquêteurs à faire avancer l’enquête sur la disparition de Florence Bloise-Desobry
Vous étiez dans les Yvelines, et plus précisément dans les environs de Magny-les-Hameaux en février 2003 ? Il est possible que vous ayez aperçu Florence Bloise-Desobry.
Votre témoignage peut s’avérer crucial.
Éléments d'enquête
Florence Bloise-Desobry est une femme de type européen mesurant 1m65 et pesant 60kg. Ses cheveux sont châtains mi-longs et ses yeux de couleur marron clair.
Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un anorak rouge à rayures blanches (voir photo ci-dessous), d’un jean, d’un pull marron et de bottines de type snow-boots.
Elle est susceptible de porter une alliance en or jaune avec les mots suivants gravés à l’intérieur : “François et Florence 28/06/1986”
Florence Bloise-Desobry a emporté avec elle un sac de couleur orange contenant le strict nécessaire :
- Un pyjama
- Une brosse à dents
- Une brosse à cheveux
- Un livre intitulé “Les Enfants de la Terre”
Elle est partie sans papier d’identité, ni carte bancaire, ni chéquier, et avec très peu d’argent liquide.
1ère de couverture du prospectus édité à l'occasion de l'exposition "10 ans d'inspiration" de Florence Bloise-Desobry à Fruges
Portrait de Florence Bloise-Desobry dans ce même prospectus
Carte En quête d'indices - La disparition de Florence Bloise
Les graphiques nécessitent JavaScript pour s'afficher.